Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Agenda > Remise des diplômes 2018
Publié : 15 décembre 2018

Remise des diplômes 2018

Vendredi 30 novembre, nos jeunes diplômés se sont vu remettre leurs diplômes dans une ambiance chaleureuse et enjouée.

La première partie de la cérémonie a été consacrée à la remise des DNB et des BEP par M. Payen, Proviseur. Ensuite, les nouveaux bacheliers ont pris place dans la salle de conférence pour recevoir tour à tour le diplôme tant attendu après trois années d’étude au lycée Pierre et Marie Curie : le BAC. Suite au discours de M. Le Proviseur, M. Metto, maire de la commune de Bolbec, a pris la parole pour féliciter à son tour nos lauréats. Les enseignants ont ensuite remis les diplômes à chaque élève.

Le déroulement de cette cérémonie a été organisé par des élèves de la filière Gestion Administration encadrés par Mme Delimbeuf et Mme Jouen, leurs professeurs. Les élève de la section ATMFC ont quant à eux préparés avec Mme Cauchois, professeur, des petits fours qui ont agrémenté le cocktail qui a suivi la cérémonie.

Merci à tous pour ce temps festif au sein de notre lycée !

Portfolio automatique :