Vous êtes ici : Accueil > Présentation

bienvenue

• Bienvenue au lycée Pierre et Marie curie - Septembre 2021

Le Lycée Pierre et Marie Curie est heureux de vous accueillir sur son site internet. Vous y trouverez les différentes informations en tant que parents, élèves ou futurs élèves et partenaires dont vous aurez besoin.
    Vous souhaitez découvrir nos formations, n’hésitez pas à venir faire un mini stage. Votre établissement actuel peut nous envoyer une demande par mail sur : ddfpt.0760013b@ac-normandie.fr
    Nos Portes Ouvertes auront lieu le samedi 4 mars 2023 de 9 h à 13 h,
    venez (...)

• La direction du lycée Pierre et Marie Curie - Septembre 2021

Mme Sylvie Caron, proviseur de l’établissement
    Mme Marie estelle Hauchard, proviseur adjoint

• Visite virtuelle du Lycée - Janvier 2021

L’année 2021 s’annonce aussi complexe que 2020. C’est cette complexité mêlée d’incertitudes qui nous a conduit à réfléchir à des solutions alternatives visant à faire connaître notre établissement et la mise en place d’une visite virtuelle nous a semblé être la meilleure réponse à cette problématique. Bonne visite.

• PROTOCOLE SANITAIRE 2020-2021 - Août 2020

• semaine ecole entreprise - Octobre 2019