Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Agenda

• Tournoi de badminton élèves et personnels jeudi 15 décembre - Décembre 2022

Jeudi 15 Décembre après midi, à la suite du repas de Noël, aura lieu un tournoi de badminton interclasse au gymnase Tabarly.
    Tous les élèves et les personnels du lycée pourront y participer.
    ​Des équipes de 4 vont s’affronter sportivement, encouragées par les autres élèves, professeurs...
    Un moment de grande convivialité avant les fêtes de fin d’année.
    ​​Les cours seront maintenu pour les non participants (joueurs ou public).
    ​​Nous vous attendons nombreux. A vos raquettes !!!
    Et un grand merci à toutes les (...)

• Grad’2022 : Remise des diplômes 2022 "Chic & Smart" - Octobre 2022

Grad’2022 - Avis aux diplômés 2022 : Save the date !
    Un Rendez-vous Chic - Smart à 18h le vendredi 18 novembre 2022 pour les diplômés et leurs enseignants.
    Un évènement organisé par la classe de première BP AGORA et leurs professeurs.
    🚨Inscription par mail : agora2024lpmc@gmail.com
    Filtrage à l’entrée 🚧

• Rentrée 2022 - Juillet 2022

Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint l’organisation de la rentrée 2022.

• Attestation de réussite - Novembre 2021

ANNULATION pour Raisons sanitaires Les terminales de cette année au lycée Pierre et Marie Curie pourront retirer les attestations de réussite de 1ère le vendredi 19 novembre à 17 h 00 en salle de conférence.
    Les attestations seront données dans les classes par les professeurs principaux.

• Un nouveau Logo pour le Lycée Pierre et Marie Curie - Février 2019

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau logo du Lycée Pierre et Marie Curie

• Remise des diplômes 2018 - Décembre 2018

Vendredi 30 novembre, nos jeunes diplômés se sont vu remettre leurs diplômes dans une ambiance chaleureuse et enjouée.
    La première partie de la cérémonie a été consacrée à la remise des DNB et des BEP par M. Payen, Proviseur. Ensuite, les nouveaux bacheliers ont pris place dans la salle de conférence pour recevoir tour à tour le diplôme tant attendu après trois années d’étude au lycée Pierre et Marie Curie : le BAC. Suite au discours de M. Le Proviseur, M. Metto, maire de la commune de Bolbec, a pris la (...)

• Remise des diplômes le vendredi 13 janvier 2017 - Janvier 2017

La cérémonie de remise des diplômes (DNB, CAP, BEP, Bac Professionnel) a eu lieu le vendredi 13 janvier 2017. Ces diplômes récompensent à juste titre le travail consacré par les élèves à leurs études et à leur projet professionnel. Ils ont su concilier les impératifs rigoureux de leurs études avec les activités permettant leur épanouissement, condition d’une vie équilibrée. Les élèves ont su tout au long de ces années passées au Lycée Pierre et Marie Curie, bénéficier de l’enseignement bienveillant et rigoureux (...)