Vous êtes ici : Accueil > MINISTAGES

Collégiens, lycéens,

Vous souhaitez faire un mini stage dans notre établissement pour découvrir nos formations, faites en la demande au sein de votre établissement actuel ou d’un personnel de l’orientation.

Vous pouvez ainsi découvrir les Baccalauréat professionnels et les CAP

Vos établissements ont reçus nos modalités et les informations.
Si ce n’était pas le cas, ils peuvent envoyer une demande : ddfpt.0760013b@ac-normandie.fr

BIEN CONNAITRE LES FORMATIONS VOUS PERMET DE CHOISIR EN CONNAISSANCE

A BIENTÔT

• Comment faire un ministage au lycée CURIE ? - Décembre 2022

Collégiens, lycéens,
    Vous souhaitez faire un mini stage dans notre établissement pour découvrir nos formations, faites-en la demande au sein de votre établissement actuel ou d’un personnel de l’orientation.
    Vous pouvez ainsi découvrir les Baccalauréat professionnels et les CAP.
    Une convention de stage est obligatoire. elle est éditée par votre collège, signée par le Principal, l’élève et son responsable légal puis envoyée par mail au lycée Pierre et Marie Curie. Elle conditionne la validation du stage. (...)